Redda Ben Geloune, PDG du Groupe #Aitek, nommé dans le Top 10 des CEO les plus inspirants en 2022 par @CIO Views, magazine américain spécialisé dans le secteur des nouvelles technologies, pour son dévouement à faire de l’Afrique un endroit meilleur.

 â€œIl était impatient de redonner à sa communauté et voulait apporter une contribution significative à l’industrie informatique naissante en Afrique. Son objectif a toujours été de voir le continent qui l’a vu naître devenir une locomotive économique du monde. Redda a ainsi fondé AITEK en 2004, avec la ferme conviction que l’industrie informatique africaine devait être pilotée par l’Afrique pour l’Afrique.” [traduction libre] (Page12)

« Il est très important d’examiner les défis de manière pragmatique, de vous confronter aux faits, même lorsque ceux-ci sont brutaux », déclare Redda. « Tout en abordant les problèmes, vous devez toujours rester positif, en travaillant sur une solution et en gardant à l’esprit que le meilleur reste à venir… Â» [traduction libre] (Page18)

Découvrez l’intégralité de son portrait et de son inspirante histoire dans ce spécial “Top 10 Most Inspiring CEOs in 2022” :  https://cioviews.com/redda-ben-geloune-dedicated-to-making-africa-a-better-place-to-live/

Félicitations à lui ainsi qu’à tous ceux qui s’efforcent chaque jour d’impacter positivement notre continent. C’est ensemble que nous construirons l’Afrique de demain.